Le Roi Et Moi (1956) Jouer Film

Regarder la diffusion Le Roi Et Moi en format haute définition. Regarder film complet Le Roi Et Moi dans le meilleur format vidéo. Streaming intégral Le Roi Et Moi en qualité haute définition. Le film complet en streaming Le Roi Et Moi en qualité HD. Jouer en streaming Le Roi Et Moi la meilleure qualité.


Vous pouvez comprendre une complète description de Le Roi Et Moi ci-dessous:
  • Titre original : The King and I
  • Titre du film : Le Roi Et Moi
  • Année de film : 1956
  • Genres de film : Drame, Romance, Familial,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1956-06-29
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : ภาษาไทย, English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 6.8
  • Youtube ID de film : HvbZNxZFn-g
  • Traduction de film : EN,IT,FR,DE,SV,ES,EL,PT,ZH,
  • Fonte de film :Rex Thompson (Louis Leonowens), Deborah Kerr (Anna Leonowens), Charles Irwin (Capt. Orton (uncredited)), Terry Saunders (Lady Thiang), Alan Mowbray (Sir John Hay), Patrick Adiarte (Prince Chulalongkorn), Carlos Rivas (Lun Tha), Yul Brynner (King Mongkut of Siam), Geoffrey Toone (Sir Edward Ramsay), Rita Moreno (Tuptim), Martin Benson (Kralahome)

0049408

Le Roi Et Moi est la meilleure film créé par Twentieth Century Fox Film Corporation, et aussi d'un description du film est "Anna Leonowens part avec son fils Louis au Siam (aujourd'hui la Thaïlande) afin de devenir la gouvernante des enfants du roi Mongkut (Rama IV). Malheureusement, ce dernier refuse de lui donner la maison qu'il lui avait promise et l'oblige à vivre dans le palais. Mécontente, Anna décide de quitter le Siam, mais Lady Thiang, la première femme du souverain, la fait changer d'avis. Elle décide alors d'aider Mongkut qui prend l'habitude de la faire réveiller à des heures tardives pour lui poser des questions. Un ambassadeur d'Angleterre, sir Edward doit venir au Siam pour se rendre compte si le roi est réellement barbare. Avec l'aide d'Anna, le roi réussira à prouver que son pays est civilisé et offre une fête très réussie. Tout semble aller bien.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur oreille busting qualité sonore et les plus beaux meilleurs acteurs.

Vous êtes presque uniquement regarder : Le Roi Et Moi à partir de Twentieth Century Fox Film Corporation, en qualité haute définition et comme devrait libéré situé au sein de votre pays. Demandez à votre favoris instantanément film, sur pousser d'une souris! Ensemble avec un illimité nombre la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous désirez, pour vous!

... Le streaming en ligne Le Roi Et Moi de la vidéo HD 1080p ....




Director of Photography : Leon Shamroy, Original Music Composer : Richard Rodgers, Musical : Oscar Hammerstein II, Assistant Director : Eli Dunn, Editor : Robert L. Simpson, Costume Design : Irene Sharaff, Art Direction : John DeCuir, Art Direction : Lyle R. Wheeler, Screenplay : Ernest Lehman, Set Decoration : Paul S. Fox, Makeup Artist : Ben Nye, Producer : Charles Brackett, Novel : Margaret Landon, Executive Producer : Darryl F. Zanuck, Director : Walter Lang, Hairstylist : Helen Turpin, Set Decoration : Walter M. Scott
Oui, maintenant vous pouvez voir film Concernant Le Roi Et Moi complètement longueur et d'acquérir la lien hypertexte vers cette movie Le Roi Et Moi en format HD.


Tags: temple, prime minister, letter, palace, widow, musical, buddha, siamese twins, polygamy, misunderstanding, single mother, tutor, chopsticks, lifting someone into the air, uncle tom's cabin, chakri dynasty, school teacher, based on stage musical, tony award source, barge, inter cultural, sailing ship, pagoda, consort, bangkok thailand, dowry, malaria,

Share this article :

Enregistrer un commentaire

 
Support : Copyright © 2011. plein film musical - All Rights Reserved